lundi 27 juin 2016

Cm2 Queneau - Pensées de l'année





Le mue des Beaux Arts

Le musée des Beaux Arts à demandé à notre classe de faire des QR codes, c'est à dire un code que l'on flache avec le téléphone et une vidéo apparaît. Dans la vidéo nous devions parlé des tableaux qu'il y a dans ce musée et expliquer aux visiteurs la vie du peintre, la construction du tableau et ce que nous en pensons. Ellie.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le ping-pong

Le moment que j'ai bien aimé c'est quand on était allé faire du

 ping-pong en sport. Et quand on avait gagner le stopmotion


Remi 

 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
 
Pendant l'année scolaire nous avons passé une excellente année 

à Sainte-Agnès accompagnés par: Mr Legrand, Mme 

Chesneau,Miss Cornu, Miss Feneyrol… 

Chaque élève de la classe est ravi de cette année à Sainte-

Agnès. 

Le voyage en Normandie était super et nous a motivés pour 

faire un examen d' Anglais (Cambrige).

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 



 
Mon meilleur souvenir, c'est quand on est allé en 

Normandie. C'était tellement bien, on faisait de l'escalade, 

du tir-à-l'arc, une veillée avec des chamalows. On a visité 

les plages du débarquement, le Mont-Saint-Michel. 

Louanne.



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



 
Pendant cette année je me suis bien amusée. J'ai bien travaillée et je suis très contente et satisfaite de mon année à Saint-Agnès. Je me suis fait de bonnes amies. Et j'ai adoré le voyage de fin d'année en Normandie. Camille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire